Comment j’ai perdu 28,3 kilos en quelques semaines…

Dans ma famille, la cuisine était considérée avec un respect quasi religieux. Ma mère m’a appris que chaque femme devrait savoir cuisiner tout particulièrement pour sa famille. Bien que je considère cette vision comme un peu archaïque, je ne peux contester que je cuisine très volontiers et que je suis une vraie gourmande. J’évoque ceci pour clarifier le fait que je me suis consacrée à mon ménage après mon mariage et que je voulais préparer des plats savoureux pour mon mari. Il ne s’en est pas plaint, au contraire – il était ravi. 

Lisez ici comment je suis devenue mince:

J’ai eu mon premier enfant à 28 ans. J’ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse. Après la naissance j’ai vraiment paniqué, c’est pour cette raison que j’ai commencé à essayer de nombreuses cures minceur, pris des pilules, gouttes, médicaments et d’autres méthodes. Rien de tout cela n’a fonctionné. Chaque fois que j’ai arrêté, j’étais encore plus grosse qu‘avant. Mes bonnes intentions n’avaient plus de sens, le moment venait toujours où ma volonté échouait. J’étais vraiment malheureuse. J’étais vraiment horrible! J’étais toujours de mauvaise humeur et je n’avais plus envie d’entreprendre quoi que ce soit. Je sentais aussi que mon mari se comportait autrement envers moi et se détournait.

A l’époque j’avais vu par hasard chez mon amie un reportage télévisé réalisé en Allemagne. Il s’agissait d’un nouveau produit minceur que les gens s’arrachaient littéralement des mains, parce que c’est le premier produit minceur à base de plantes avec GARANTIE, c’est à dire que l’on doit payer seulement en cas de réussite.

Avant j’étais gros/se comme ça…                   et voilà comment je suis aujourd‘hui

Lorsque nous avons appris que ça ne nous coûterait rien si le résultat souhaité n’était pas obtenu, nous sommes décidées à faire un dernier essai. Finalement nous ne risquions rien. Nous étions tellement ravies de l‘offre honnête, (où y en a-t-il déjà eu?) que nous voulions absolument l’essayer.

Mon droguiste nous a donc commandé deux boîtes „cure intense“, bien sûr nous avons commencé tout de suite. Au début, ma balance affichait 95,5 kilos. Ca semblait si simple. On prend seulement deux comprimés MedoRedux avant chaque repas, à midi et le soir et on perd ainsi ses kilos en mangeant. Mais d’abord j’étais très sceptique car je n’ai perdu que 2,1 kilos comme je l’ai décrit, ma voisine a réussi de suite à perdre 3,6 kilos. J’étais un peu déçue.

Mais ensuite c’est allé vite tout à coup. Je n’en croyais pas mes yeux. Le dimanche suivant je constatais que j’avais perdu plus de 5 kilos (j’avais tout noté dans un carnet). C’était un miracle… D’abord on peut à peine le voir mais je me sentais mieux et les vêtements étaient moins serrés. Et je ne m’étais restreinte pour manger à aucun moment. – J’ai soudain perdu 15,3 kilos en peu de temps et chaque jour je continuais de maigrir! Je me pesais encore tous les 4-5 jours. C’était incroyable ce que je voyais sur ma balance. Chaque fois je voyais à nouveau que j’avais perdu 1 à 2 kilos. Je me sentais super bien, ça fonctionnait vraiment.

Le mieux a été le moment a été le moment où un soir, mon mari m’a demandé „Cécile que se t’arrive-t-il?“ Tu as beaucoup maigri. J’ai ri et je lui ai tout raconté. Soudain il m’a trouvée plus attirante et s’occupe de moi à nouveau avec affection… et ce n’est pas tout! Au total j’ai perdu 28,3 kilos. C’était intéressant d’observer les visages étonnés de mes connaissances. Que devais-je dire d’autre, tous voulaient évidemment l’essayer aussi. Certains voulaient perdre seulement 5 kilos, d’autres davantage. Toutes étaient complètement ravis! Mais cette histoire a continué, plus tard j’ai encore perdu 10 kilos supplémentaires. Maintenant, j’ai le sentiment que j’ai à nouveau le métabolisme adéquat, plus de constipation et je ne me suis plus sentie lourde, même pas après un dîner copieux. Entre temps je pense déjà que je suis immunisée contre la prise de poids et l’effet yo-yo. Mon poids s’est stabilisé – depuis plus d’un an je ne pèse que 57 kilos. Et veuillez me croire, je mange – comme lorsque j’étais jeune – à nouveau de tout ce que j’aime et je ne dois plus me retenir. Cette photo dans la salle à manger était pour moi la plus grande preuve que malgré tout, la perte de poids avait aussi marché pour moi et qu’il n’y avait pas de raison pour laquelle ça ne devrait pas marcher pour vous. Maintenant, je suis vraiment fière de ma silhouette et de moi-même. Pour la première fois, je me sentais à nouveau bien dans ma peau.

Cecile Lagrent

100 % DE RETOUR SOUS GARANTIE, ACHAT SANS RISQUE!

Parce que nous savons que 98% des utilisateurs ont eu des résultats satisfaisants, vous avez le droit de retourner chaque boîte cure intensive sous 15 jours. Voici ce que nous vous proposons: si vous ne perdez pas de poids en 15 jours, envoyez nous * tout, même les boîtes entamées et vous ne nous devez rien, cette garantie de retour est valable dans tous les cas. Une proposition intéressante! *Valable seulement pour les retours d’une boîte entamée sinon le montant total est dû. Important: cette offre ne s’applique pas pour un achat dans les drogueries et pharmacies.