Questions fréquemment posées et réponses à propos de l’efficacité et de l’utilisation de MedoRedux

Est- ce que je peux continuer de manger ce que je veux et autant que je veux?

Oui, tout ce que vous voulez, mais simplement consciemment!…
c’est en cela que les comprimés MedoRedux vont beaucoup vous aider.
L’objectif est une alimentation équilibrée!
Important: Absorbez suffisamment de liquides sous la forme de boissons
faibles en calories comme du thé, de l’eau, etc…, environ
2 litres par jour. Avalez toujours les comprimés avec environ 200 à 300 ml de liquide.

Je prends des médicaments, puis-je malgré tout prendre des comprimés MedoRedux?

Lisez attentivement la notice de l‘emballage. En principe oui! Les substances naturelles et les vitamines sont saines pour le corps. Pour d’autres médicaments pris en même temps, l’assimilation peut être ralentie. Si possible ne pas prendre avec d’autres médicaments en même temps. Ne convient pas aux femmes enceintes, aux mères qui allaitent et aux enfants. En cas de doute, consultez votre médecin.

En cas de diabète?

Convient aux diabétiques (sans calcul d’unités de pain). Pour les diabétiques sous insuline, une réduction de la dose d’insuline peut être nécessaire.  Application sur ordonnance médicale.

Combien y-a-t-il de comprimés dans une boîte?

La boîte normale contient 120 comprimés, la boîte „cure intensive“ 240 comprimés. Nous conseillons la boîte cure intensive pour celui qui souhaite perdre plus de 9 kg. Vous économiserez ainsi jusqu‘à Fr. 50.-.

Où sont fabriqués les comprimés?

Les comprimés MedoRedux sont fabriqués en Allemagne. La composition a lieu d’après les nouvelles bases de l’alimentation pour le traitement du surpoids et pour le contrôle du poids. Les comprimés MedoRedux sont fabriquées de manière naturelle. Les comprimés MedoRedux sont un consommable médical européen autorisé et contrôlé en Suisse d’après les normes de l’Union européenne – règlement diététique et sans produit chimique.

Les effets sont-ils garantis?

Pour un médicament qui vous est prescrit par votre médecin, vous ne bénéficiez d’aucune garantie. Chez nous, vous bénéficiez d’une garantie retour de 15 jours! Chaque personne réagit de manière individuelle. Le taux de réussite dépasse les 98% – dans tous les cas, cela vaut la peine d’essayer.

Les enfants peuvent-ils aussi prendre les comprimés?
Ne convient pas aux nourrissons et enfants en bas âge. Les enfants et adolescents ne doivent prendre MedoRedux qu’après avoir consulté un médecin.

Combien de kilos puis-je perdre par semaine avec les comprimés MedoRedux?
Les retours de nos clients satisfaits nous confirment environ 1-2 kg par semaine… selon le surpoids cela peut être davantage.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires?
Normalement il n’y a pas d’effets secondaires. L’estomac supporte très bien les comprimés MedoRedux. Une prise sans suffisamment de liquide, une surdose et chez des personnes avec un estomac sensible ou l’intestin peut provoquer une constipation dans certains cas. Nous conseillons alors de diminuer la dose. Dans tous les cas, lisez la notice figurant sur l‘emballage!

Conseils utiles et consignes de comportement pour une perte de poids, contrôle et atteinte de l’objectif – du poids.
Lors de la période d’utilisation, vous devez absorber le plus possible de liquides, au mieux jusqu’à 2 litres d’eau minérale, de thé, de jus de fruits ou de légumes, de bouillon dégraissé. Mangez le plus possible sans matière grasse, prenez le moins de nourriture possible. Il est important d’avoir une alimentation équilibrée, diversifiée avec des minéraux suffisants, du blanc d’œuf et des vitamines. Vous pouvez également prendre des fruits comme collation. Celui qui prend moins de calories (énergies) que ce dont il a besoin, peut perdre du poids. Le corps brûle ses propres réserves de graisse. L’estomac rétrécit … et de fait a besoin de moins de nourriture.
Le métabolisme peut être activé par de légères activités physiques, par exemple les promenades après le repas font souvent des miracles!

100 % DE RETOUR SOUS GARANTIE, ACHAT SANS RISQUE!

Parce que nous savons que 98% des utilisateurs ont eu des résultats satisfaisants, vous avez le droit de retourner chaque boîte cure intensive sous 15 jours. Voici ce que nous vous proposons: si vous ne perdez pas de poids en 15 jours, envoyez nous * tout, même les boîtes entamées et vous ne nous devez rien, cette garantie de retour est valable dans tous les cas. Une proposition intéressante! *Valable seulement pour les retours d’une boîte entamée sinon le montant total est dû. Important: cette offre ne s’applique pas pour un achat dans les drogueries et pharmacies.